Hier et Aujourd'hui

Dans la famille Berthod, la menuiserie c'est une tradition depuis...1910 !

Fondée au début du XXème siècle par Louis Berthod, la menuiserie est un monument tournusois qui a vu se succéder au fil des décennies, à la suite de l'arrière grand-père Louis, le grand-père Jean, puis l'oncle Jean-Louis, et enfin Etienne, représentant la 4ème génération de Berthod.

 

Salarié de l'entreprise familiale depuis 2004, Etienne Berthod en devient le gérant en 2011. Avec ce passage de témoin à la 4ème génération, l'heure est venue, en 2010,  de transférer les locaux historiques du centre-ville de Tournus, vers des installations modernes et fonctionnelles en zone industrielle des Joncs.

Dans ses nouveaux locaux de 600 mètres carrés, la société Berthod possède des équipements modernes et performants, et réalise elle-même toutes ses productions.

Aujourd'hui, ce sont 8 salariés spécialistes - dont certains ont débuté avec Jean-Louis Berthod - qui transmettent l'authentique savoir-faire ancestral et les valeurs de tradition et de modernité de l'entreprise Berthod.

Depuis toujours, la société Berthod s'est spécialisée dans les menuiseries extérieures et intérieures sur-mesures, s'adaptant aux demandes les plus spécifiques, dans le souci de la belle ouvrage au meilleur rapport qualité-prix.

 

Contactez-nous pour tous vos projets.